Événement

LOUD @ La Cartonnerie – Reims

le
20h30
La Cartonnerie

LOUD

Après la scène rap bruxelloise, Velours continue de mettre en avant le rap francophone. Et pour ça on vous annonce la venue du rappeur montréalais, LOUD. Actif depuis une dizaine d’années sur la scène rap du Québec, 2017 a été pour lui l’année de son arrivée dans les playlists européennes.

La réputation du rappeur montréalais auteur-interprète Loud, de son vrai nom Simon Cliche Trudeau, n’est plus à faire.

C’est au cours de l’année 2017 que Loud définit le futur de sa destinée musicale en signant avec l’étiquette Joy Ride Records (Universal) et en faisant paraître son premier EP «New Phone» en avril 2017. L’été de la même année sera donc marqué par le triomphe du maxi de quatre titres «New Phone» et particulièrement grâce au succès de la chanson 56K qui devient le hit rap de l’été, s’exportant même jusqu’en Europe. Le buzz est donc immédiat et les demandes outre-Atlantique se multiplient. En l’espace de quelques mois, le vidéoclip de la chanson 56K est visionné plus d’un million de fois sur Youtube et permet à Loud de devenir une des sensations rap du moment, tant au Québec qu’en Europe.

2018 sera donc pour lui l’occasion de lancer sa tournée européenne, avec plusieurs date en France dont un arrêt à Reims ! 

Les médias français parlent de Loud :

Konbini

Les Inrocks

Quotidien


Plus d’infos :

https://www.facebook.com/events/174219366601838/