Événement

Les Noces Félines Open Air – Nuit 2

le
19h00 > 00h00
Palais du Tau
12 €

Samedi 03 Octobre – Frénésie Tropicale

Une seconde et dernière nuit de noces à la chaleur des musiques du Monde. Un mélange détonnant venu d’Amérique du Sud et d’Afrique mêlant instruments traditionnels et rythmes disco, pour une nuit affreusement groovy.


VOILAAA SOUND SYSTEM  – Afro-Disco

Le lyonnais Bruno « Patchworks » Hovart est un producteur hyperactif qui ne s’accroche ni à un style musical, ni à un alias. En 2015, Il dévoile VOILAAA, projet afro-disco sur le label Favorite Recordings. Groovy, son album « On te l’avait dit » sonne comme un hymne aux plus belles années de la disco, nous replongeant au coeur des années 1970 de Lagos ou Abidjan. VOILAAA Sound System, c’est le collectif qui l’entoure pour des sets sound system furieux, afro, disco et moites, inspirés de l’esprit « Notting Hill ».


SHEITAN BROTHERS – Brazilian boogie VS Arabic disco

Les Sheitan Brothers sont une promesse faite à la nuit. Celle qu’à aucun moment, talons et orteils ne restent simultanément arrimés au sol. Rentrés de leur parcours initiatique au Corcovado, nos deux héros n’en finissent plus de dégainer des armes de séduction massive. Leurs sélections musicales sont peaufinées au creux de hauts fourneaux, alimentés par les soleils les mieux galbés. Chaque edit, judicieusement offert au public, se gonfle d’une énergie fratricide qui fait tourner la tête et les hanches, bien mieux que le plus doux des vins de palme. Survolant les territoires groove d’Est en Ouest sans aucune considération de fuseaux horaires, ces valeureux diggers abreuvent, avec une générosité bouillonnante, les danseurs globe-trotters.


Tobby (DJ set) Electro-World

Tour à tour passeur de disques ou amuseur public, Tobby est né un soir de carnaval à Cologne. L’agitateur des nuits rémoises ne tient pas en laisse et multiplie les projets. Membre des collectifs 2r1s, Bonne nuit à demain, Double Cagette et en résidence mensuelle à Quartier Libre, Tobby est une machine à faire danser.