Événement

Les Noces Félines Open Air – Nuit 1

le
19h00 > 00h00
Palais du Tau
12 €

Vendredi 02 Octobre – Transe Orientale

Une première nuit de noces pour nous transporter au-delà du Proche-Orient. De la Techno électrifiante, du disco géorgien au groove surprenant et un DJ set electro-oriental pour cet envoûtant voyage.


Murman Tsuladze (Live) Black Sea Disco | Georgian Groove

Murman Tsuladze mixe les sonorités de l’Est avec d’autres éléments plus actuels pour un résultat détonnant et diablement efficace. La musique de Murman Tsuladze oscille entre disco géorgien, rock progressif et sonorités électroniques, pour un cocktail traditionnel-électronique remarquable. Un synthétiseur mélodique, une voix grave envoûtante, le tout renforcé d’une MPC et de Saz (né chez les Sémites occidentaux de l’actuelle Syrie) est ce qui rend la musique de Murman Tsuladze si singulière.


Kabylie Minogue (DJ set) Oriental-Electro

Après une Boiler Room mouvementée à Toulouse en novembre dernier, Kabylie Minogue relève le défi de faire hérisser les poils de nos félins. Le duo de Dj’s Kabylie Minogue est née du tissage entre les rythmes orientaux et l’électro de Détroit. Ils caressent les sonorités électroniques avec les cordes du Oud et du violon arabe à l’electro allant de Hilight Tribe, Josh Wink, à Acid Arab le tout agrémenté de darbouka arabe de percussions africaines. Un parcours reconnu notamment par Trax Magazine dans leur numéro d’octobre dernier.

Indigo Persona (DJ set) Techno – Ambient

Indigo Persona propose une techno atmosphérique, mentale, profonde, et contemplative. Éclectique, il nourrit ses sets de ses différentes inspirations : La frénésie de l’electro et de la techno côtoie les paysages plus profonds de l’electronica ou de la deep techno mélangeant minimalisme, basses fréquences et synthétiseurs enivrants. Chaque prestation est construite de façon progressive afin de proposer un voyage sonore atypique.Membre du collectif La Forge, il apparaît sur les récentes compilations « Crysta Ampullaris ».