Événement

Les Noces Félines #5

du au
20h - 1h30
Château de Malbrouck
5€

Découvrez le report vidéo concocté par Babylone Prod !

Report Vidéo Les Noces Félines #5


!!! SURPRISE !!!

Les Noces Félines se sont exportées dans un château !

Après quatre éditions rémoises au sein du Palais du Tau, Velours s’associait le 29 octobre dernier Boumchaka et le département de la Moselle pour une première édition Grand Est au sein du Château de MALBROUCK, lieu historique et prestigieux ! Avec l’envie intacte de lier groove et musiques électroniques, ce fût encore une belle nuit de noces dédiée un line-up de qualité taillé pour la fête et la découverte !

Visuel : Laura Plissart


PROGRAMMATION

SALLE HAUTE : 21h30 > 01h30

Boston Bun (France)
Lorsque Boston Bun rencontre Pedro Winter en 2012, les deux compères deviennent d’abord colloc de studio avant que HOUSECALL, son premier maxi, voit le jour en Novembre 2012 chez ED BANGER. Depuis, il enchaîne les sorties et des tournées dans les clubs et festivals du monde entier pour distiller son style de vocation : la house !

Boston Bun - Housecall

Polo & Pan (DJ – France)
Les DJ Polocorp et Peter Pan livre des titres empreints d’une nostalgie naïve, fourmillant de vie bien psychée. Une sorte de Pop/Electro composée de sample de dessins animés de notre enfance pétris de machines Kraftwerkiennes. En boucle sur Radio Nova et France Inter, ils viendront Malbrouck en DJ set, en attendant le live en 2017 !

Polo & Pan - Bakara

SALLE BASSE : 20h30 > 01h30

Mara Moja (House & Techno – Metz)
Originaire de Metz, le label s’est donné pour objectif de redynamiser la ville grands coups de musique techno et house, chère la ville de Detroit des années 80.

Puzupuzu (Beat Music – Reims)
Entre coupé décalé fragile et contemplation frénétique, PuzuPuzu jongle entre les raves antiques de son enfance africaine et le romantisme lo­fi de l’Est. Footwork ambient ou house sur cassette, rien n’arrête ce rémois d’adoption, dont les pérégrinations sonores ont trouvé leur place sur les labels Highlife Recordings, Hylé Tapes, AB Records, Celebration Tapes…

Flat Nathan (House & Techno – Reims)
Membre du collectif rémois La Forge, le jeune Flat Nathan joue aussi bien House ensoleillée que Techno rythmée et cite parmi ses références Jeff Mills, Ben Ufo, Surgeon et beaucoup d’autres.

BAR : 21h30 > 01h30

Norset.d (techno minimal & electronica – Metz)
Producteur de musique électronique, Norset.d (ChezKitoKat) a débuté son apprentissage musical en passant par la pratique de l’orgue électronique et la batterie avant de se lancer dans la production de sons ambiants et techno minimaliste.
Il sera accompagné par Pascou.


INFOS PRATIQUES

Tarif : 5€ / ATTENTION PLACES LIMITÉES !
Réservation auprès de malbrouck@moselle.fr ou 03.87.35.03.87
Navettes gratuites au départ de Metz Gare Routière sur inscription auprès de malbrouck@moselle.fr ou 03.87.35.03.87
Événement organisé par Velours et Boumchaka pour le Conseil Départemental de la Moselle.


PARTENAIRES

Conseil Départemental de la Moselle
Sites Moselle Passion
Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne
Elh Lorraine
Radio Nova